24  juin 2019

         Carlepont................Le coudray

 107 kms ..............................953 metres de dév.

 Ce matin c'est Sergueï qui se lève le premier, il est 6h30 . En effet, aujourd'hui longue et difficile étape .107 kms et 950 mètres de dénivelé et canicule annoncée . Les aventuriers prennent la route , il est 8h30 direction le plateau de Picardie , plutôt vallonné . Autour de nous , toujours du blé , un peu de maïs et de la betterave . Nous essayons de rouler sur un bon tempo , si bien qu'à midi , nous avons parcouru 60 kms . Pause déjeuné à ??????? . Certains feront une micro sieste . Après cette pause nous empruntons la voie verte" Trans Oise " jusqu'à Beauvais . Nous traversons Beauvais sans oublier d'admirer sa magnifique cathédrale .

Devant nous , une Belle bosse !!!!!

Faut mettre le 34/42

Putain de bordel de merde !!!!!

La chaîne de Miguel déborde et passe entre la cassette et les rayons de la roue . La chaîne est coincée .Un coup de dérive chaine pour dégager ce b......l , et Jean Yves emmène la roue à Decathlon pour nous dépanner , il est 16h .

Après toutes ces péripéties , nous reprenons la voie verte " Trans Oise " qui nous mène au camping" La belle étoile " . Il est 20 H30 . La soirée sera courte mais les aventuriers sont prêt pour une nouvelle aventure. Le compteur affiche 120 kms et 800 mètres de dénivelé .....