25 Aout 2018

Anglar Nozac(lot).......Touzac (lot )

78 kms...........................856 mètres de dév.

Compte rendu 

Photos


Ce matin en me regardant dans la glace, je ne me suis pas reconnu . 

Wouah !!!!!! Quelle gueule ....

Il faut dire qu'il a fait froid cette nuit , les conditions de vie sont extrêmes . 

Le ciel est menaçant mais j'ai pu plier tranquillement et   3 minutes après le départ je prends une averse sur la tronche . Je pense que je vais être dans la même configuration qu'hier . En fait , c'est pire , il pleut jusqu'au ravitaillement de 13 heures . Je crains que mon croix de fer ( c'est le nom de mon vélo ) cadre acier ne rouille par contre pour mon moral ( d'acier) aucune crainte .

Je suis encore dans le Lot . Je traverse Gourdon et file vers Puy l'évêque . J'emprunte un moment la vallée du Lot mais je décide de prendre de la hauteur et de tourner à droite pour me retrouver après 5 kms d'ascension à 5% sur Floressac et Serignac . C'est alors que j'entame la descente vers le Lot qu'une grosse averse s'abat sur moi . Elle m'accompagne jusqu'à Touzac où je plante ma ⛺ au camping Le Ch'timi . Je suis peut être entré dans le Nord sans m'en apercevoir ?

Une balade de 78 kms avec 856 mètres de dénivelé . Les jambes étaient nickels mais la moyenne autour de          15 km/h ne progresse pas .. Une bosse reste une bosse !

Le conseil façon Mike Horn :

Si comme Miguel tu te lances dans un périple sans hôtels sans restaurants pendant plusieurs semaines il est primordial de ne pas se raser , ça t'éviteras de voir les dégâts sur ta tronche et tu auras une vraie gueule d'aventurier .

En plus , ça paye cash , pour les fêtes de fin d'année tu pourras faire le père Noël aux Nouvelles Galeries .